Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Coiffure Marc Pelle
Cécile Coiffure Marc Pelle
Publicité
19 février 2008

lissage japonais \ lissage bresilien

xtenso

 Le japonais

Technologie thermo-activée au Céramide 6 mois de lisse ultime

Ce service de lissage thermo-activé permet de retrouver au quotidien:
- le raffinement du lisse parfait: quelle que soit votre frisure, le brushing devient inutile
- une tenue exceptionnelle garantie pendant 6 mois minimum*

* il vous suffit de renouveler le service en repousses 1 à 2 fois par an seulement

AVANT/APRES

 Pour un parfait respect de l’équilibre du cheveu, est enrichi en Céramide. 

La fibre capillaire est fortifiée, lissée, sublimée de brillance et de douceur.

_img

X-TENSO® Cera thermic est une véritable révolution technologique.

Une crème de lissage pour la première fois enrichie en Céramide pour une protection et une consolidation optimales de la fibre capillaire.
Les performances du lissage sont démultipliées grâce à l’utilisation de plaques à lisser:
- le Céramide se fixe mieux dans le cheveu et pour plus longtemps
- la maîtrise du volume est optimisée
- la chaleur parfait le lissage et sa durée.

x_tenso_1

Résultat :
1. Un lissage ultime longue durée. La technologie X-TENSO® Cera thermic, thermo-activée grâce à l'utilisation des plaques à lisser, permet d’atteindre le lisse parfait pour 6 mois minimum.
2. Une cosméticité unique. Les cheveux sont ultra-brillants. Leur toucher est doux comme de la soie

Le coiffeur expert va procéder par étapes pour vous offrir le lisse ultime

1- PROTECTION


_img_coiff_01Il protège vos cheveux grâce à un soin pré-traitement au Ionène G. Ce soin renforce vos cheveux là où ils sont le plus sensibilisés. Son action protectrice est efficace tout au long du service.

 

 

 

2- LISSAGE

 

_img_coiff_02Il assouplit vos cheveux grâce à une crème de lissage enrichie en Céramide.
La fibre capillaire, fortifiée grâce au Céramide, prend sa nouvelle forme.

 

 

 

 

 3- THERMO ACTIVATION

 

_img_coiff_03Grâce à l'utilisation de plaques à lisser en céramique, il optimise le lissage.
La chaleur dégagée va fixer le Céramide au coeur du cheveu pour une action cosmétique très longue durée.

 

 

 

 

 4- FIXATION

 

_img_coiff_04Il applique un lait fixateur neutralisant.
La nouvelle forme lisse de vos cheveux est fixée pour 6 mois minimum.      Vos cheveux sont doux et brillants.

 

 

 

 

 5- FINITION

 

_img_coiff_05Il utilise un soin post-traitement composé d’un cocktail d’actifs fortifiants (Céramide) et cosmétiques (cire naturelle de Candellila).
Vos cheveux sont nourris, leur coiffage est facilité. C’est la touche d’éclat finale du service pour une ultra-brillance.

 

 

 

 6- CONSEIL


Vous pouvez désormais adopter la coupe que vous souhaitez.

Je  vous conseillerais le suivi beauté.

J'ai participé à cette formation à l'académie L'oréal à Lyon 6ème. J'ai pu constater par moi même le travail à réaliser qui dure environ 5 heures. Le résultat est largement à la hauteur de mes espérances. Il existe plusieurs lissages permanents, j ai choisi de travailler exclusivement avec l'Oréal car c est sans aucun doute le meilleur du marché pour avoir comparé avec les autres formateurs d'autres marques. Cette technique révolutionnaire est réservée pour des cheveux naturels et des cheveux colorés avec des oxygénés maximum de 25 volumes. Toutes colorations éclaircissantes, les cheveux méchés, le hénné et le défrisage non professionnel ne sont pas compatible avec cette technologie. Pour toutes celles qui auront la chance de pouvoir s'offrir X-TENSO Cera thermic, une nouvelle vie va commencer...

 

 

 

 le bresilien

RESULTATS X-TENSO

Ce service de détente anti-frizz longue durée :
- Détend les boucles
- Réduit le volume
- Lisse durablement sans abîmer les cheveux
- Permet de
changer de look
- Pour les hommes et les femmes

COSMETICITE INEDITE

Grâce à la technologie exclusive Auto-Control Cationic, X-TENSO respecte les cheveux et garantit une matière douce et brillante
- Actif Auto-Control : renforce la fibre en créant des relais temporaires pendant le lissage
- Complexe cationique : apporte souplesse, douceur et brillance

 

_img_01_t_img_01b_t_img_01c_t

 

 

PRENEZ SOIN A DOMICILE DE LA BEAUTE DE VOS CHEVEUX LISSES

 

_img_02_lt_img_03_lt_img_04_lt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai des cheuveux tres frsé(pas crepue)on m a conseillé x tenso cera termic.j ai fe une meche d essaye et ca n a pas pris mes cheveux sont resté frsé,moin frisé mais frsée quand meme <br /> pourquoi <br /> meci d avance pour votre reponse
Z
Bonjour, <br /> Peut on obtenir un résultat raide "naturel", et non pas des cheveux baguettes comme ceux des japonaises avec un x tenso cera thermic?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
N
bonjour, <br /> est-ce kon peut faire le lissage x-tenso apres avoir fait le lissage Keratin(il y a 8 mois)?<br /> merci de me repondre<br /> nad
F
Bonjour à tous =D ce prduit ma tout l'air d'être un produit "Miracle" mais juste une question<br /> <br /> Si aprés avori fait se lisage si je fait un shampoing en rentrant chez moi mes cheveux sèches en étant moin bouclés et moin volumineux ou bien ils sèchent RAIDES comme quand le coiffeur ma fait le lissage???
T
moi j'avait les cheuveux tres rebelles et comme je souhaite d'avoir les cheuveux mis long je l'es tester xtenso et le resultat es tout simplement spectaculaire ,car je suis passer d'une chevelure volumineuse et frisés a des cheuveux lisse et avec beaucoup moin de volume qu'auparavant de plus il sont facile a coiffer. sincerement je le recommade a toute les personnes qui reves de cheuveux lisse et avec beaucoup moin de volume de plus marc qui travail dans le salon coiffure cécile es un pro et connais bien ce produit et d'ailleur c'est lui qui me la fait, voila c'est tout un excellent produit en tout point.... tony
Publicité